Chris Brown et Offset: bientôt un combat face à face ?

[ad_1]

Chris Brown et Offset ne s’entendent pas du tout et s’insultent sur les réseaux sociaux. Et les deux rappeurs voudraient combattre en face à face !

Apparemment il n’y a pas que Booba et Kaaris qui ont des comptes à régler dans la vraie vie. En effet Offset et Chris Brown ne peuvent plus s’entendre. Ils se livrent donc une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Et ils aimeraient se battre en face à face pour régler ça ! MCE vous en dit plus.

Offset et Chris Brown sur le ring ?

En effet les deux rappeurs ne s’entendent pas du tout et l’ont bien montré sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Chris Brown vient de rentrer aux Etats-Unsi après sa plainte pour viol en France. Mais pas de temps à perdre pour l’ex de Rihanna. Les clashs avec Offset ont repris de plus belle. Insultes et injures fusent notamment sur Twitter. Tout comme Booba et Kaaris, les deux artistes veulent régler leur problème en face.

Même si pour le moment rien n’est officiel les deux stars pourraient donc passer à l’acte. Ils continuent donc pour le moment à s’insulter sur les réseaux sans jamais dépasser la barrière du physique mais pour combien de temps encore ? On pourra peut-être voir un combat comme entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly en août dernier.

Une rivalité qui dure depuis longtemps

En effet l’histoire ne date pas d’hier entre les deux artistes. Cela remonte au temps où Chris Brown avait publié un meme sur les origines de 21 Savage. Et bien évidemment cette publication n’avait pas prévu plus au compagnon de Cardi B. Cela a donc entraîné chez lui une violente réaction en chaîne. Et encore aujourd’hui les deux hommes ne peuvent pas du tout s’entendre. Donc depuis ce sont des insultes, des critiques et de menaces qui rythment les échanges des deux stars. On dirait donc en plus que cela n’a pas vraiment l’air de s’arranger et que le combat paraît surement invivable entre les deux rappeurs.