Kaaris débarque à Tunis et appelle Booba à l’y rejoindre pour le combat

[ad_1]

Le rappeur français Kaaris a débarqué aujourd’hui, lundi 11 février 2019, à l’aéroport de Tunis-Carthage et appelé Booba à le rejoindre pour le combat, qui était initialement prévu en juin prochain.

Kaaris a posté sa photo posant devant l’aéroport et s’est adressé à son rival Booba : «Je suis déjà sur place je t’attends de pied ferme. Je te laisse 24h pour signer le contrat sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole».

Continuant sur le ton de la provocation, qui est devenu comme une sorte de jeu de surenchères entre les 2 rappeurs, Kaaris a ajouté : «Si tu veux, on va t’envoyer un colis à Miami avec des couilles dedans.  Même tes fans veulent que tu signes. Fais-le pour eux au moins et assume!».

Rappelons que Booba et Kaaris ont décidé de régler leurs comptes en Tunisie, par un combat libre, selon les règles des arts martiaux mixtes (MMA). Les deux gaillards s’étaient bagarrés, en août dernier, à l’aéroport de Paris-Orly. Depuis le clash n’en finit pas… Et le pire, c’est que cela amuse beaucoup de monde. De quoi maintenir le buzz et occuper ces petits écervelés !

Y. N.

Le combat de Booba et Kaaris se déroulera en Tunisie !

La source

[ad_2]