Kaaris dévoile son entraînement pour affronter Booba lors du combat de boxe! – Nouvelles Du Monde

[ad_1]

Kaaris et Booba sont en guerre depuis peu. The rappeur dévoilé son entraînement et Booba s’est moqué de lui!

Cela fait mois que Booba et Kaaris promettent aux fans un combat de boxe. Pour le moment, les deux meilleurs ennemis se préparent à l’affrontement et ils deviennent très sérieux l’entraînement!

Kaaris: Toujours motivé pour vaincre son ennemi lors du combat de boxe!

En Aout dernier, Booba et Kaaris sont mis à l’arrêt de l’aéroport d’Orly et ils doivent simplement faire face à la police. Alors que c’était pensais que c’était ferment, les deux rappeurs ont décidé de s’affronter. Néanmoins, ils espèrent bien pouvoir régler leurs différends sur un ring de boxe. Les fans ne croient plus au combat puisque les rappeurs n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente pour le contrat.

Les fans des deux rappeurs sont de plus en plus septiques concernant le combat de boxe. Surtout qu’il y avait plusieurs jours, le duc de Boulogne avait annoncé son ennemi comme grand gagnant. Pourtant, il semble bien que ces derniers soient toujours motivés à se battre. D’ailleurs, Kaaris prépare un affrontement ennemi avec un sérieux entraînement spécial!

Kaaris: Il s’entraîne et booba se moque de son pied!

Il y a plusieurs heures, Kaaris a partagé une vidéo où il a présenté son entraînement pour vaincre Booba. Le rappeur est prêt à tout pour battre le duc de Boulogne et il s’entraînerait tous les jours pour être au sommet de la forme. Ce dernier était très fier de présenter son entraînement en détail sur Instagram.

«Petit pied de 1h. Demain entraînement, cinq entraînements par semaine. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi. Footing le matin et dimanche sur reprend l’entraînement. » A t-il d’abord dit.

Dans la vidéo, on can Kaair juré soit que vaincra Booba alors qu’il est en train de courir. Cela semble plutôt bien le faire pour atteindre son objectif. Le Duc de Boulogne n’a pas échappé à la petite vidéo de son ennemi. Ainsi, le rappeur n’est pas pu s’empêcher de se moquer de lui et il lui a laissé un petit commentaire en légende sur Instagram!

« C’est bien mon dindon !! Continue to courir c’est ce que tu fais de mieux… Pour commencer signe le contrat! » Un t-il dit.

Décidément, les deux rappeurs ne sont pas prêts à parler de la guerre de guerre…