Les Marseillais Asian Tour : Une nouvelle candidate a déjà fait Les Princes et les Princesses de l’Amour, les images dévoilées

[ad_1]

Alors que le générique des Marseillais Asian Tour vient d’être officiellement dévoilé, les internautes ont pu découvrir les nouveaux visages de la famille venue du sud. On connaissait déjà Greg, le meilleur ami de Paga, mais c’est une autre candidate bien connue qui a été pointée du doigt aujourd’hui. En effet, vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais il s’agit de Jessica, prétendante de Geoffrey dans Les Princes de l’amour 3. Si la jeune femme s’affiche méconnaissable depuis sa dernière émission de télé-réalité, il s’agit bien de la même personne. Une habituée des plateaux télé donc, qui pourrait bien faire parler d’elle à l’avenir.


On s’en souvient, à l’époque la jeune femme n’avait pas fait long feu dans le programme, et elle ne s’était pas privée pour critiquer le monde de la télé-réalité et ses dérives dans le bain de Jeremstar. Aujourd’hui transformée, et avec visiblement un tout autre avis sur les programmes de W9, la jeune femme espère s’imposer en Asie aux côtés des Marseillais, et notamment aux côtés de la belle Manon Marsault, qui dévoilait ses conditions pour tomber avoir un deuxième enfant de Julien Tanti après Tiago. On ne sait pas vous, mais de notre côté, on a vraiment hâte de découvrir tout ça dans les épisodes !

La source

[ad_2]