L’impressionnante tracklist du nouveau film de Thomas Ngijol disponible !

Dosseh, S Pir Noir, Oxmo Puccino, Skread, MHD, Orelsan, Lefa et Stromae pour la bande originale du nouveau film de Thomas Ngijol Black Snake.

Attendu depuis de nombreux mois, le nouveau film de Thomas Ngijol baptisĂ© « Black Snake » se prĂ©pare Ă  envahir les salles obscures ce 20 fĂ©vrier. À l’occasion de cette sortie, la tracklist de la bande originale vient d’ĂȘtre rĂ©vĂ©lĂ©e, et il y a du monde !

Prévue le 15 février en digital et le 22 février en magasins, la bande originale, composée de quatorze morceaux, réunie une grande partie du rap français. Parmi les dix sept artistes présents, on retrouve S Pri Noir, Oxmo Puccino, Skread, Dinos, Phazz, MHD, Lefa, Orelsan, Stromae, Black Snake en personne ou encore Dosseh. Le premier extrait intitulé » Superhero » et disponible depuis le 1er février dernier a été conçu par ce dernier et frÎle le million de vues à ce jour !

Depuis « Case dĂ©part« , son premier grand succĂšs en compagnie de Fabrice EbouĂ©, Thomas Ngijol a fait du chemin. Acteur mais Ă©galement rĂ©alisateur, l’humour est le point fort de l’artiste comme en atteste ses comĂ©dies burlesques. Cinq longues annĂ©es se sont Ă©coulĂ©es depuis « Le Crocodile du Botswanga » et « Fastlife« , il est dĂ©sormais temps pour Thomas de revenir sur les grands Ă©crans et vous prĂ©senter « Black Snake » la lĂ©gende du serpent noir !

 

La source