Onze dans la lumière avec le freestyle « Booska Obscur » [VIDEO]

Posté le 11 Février 2019 à 18h06, par ThomasRenard

Une performance à retenir.

La Seine-Saint-Denis est un département particulier, du genre à avoir son propre chapitre dans le livre du rap français. En cette année 2019, le 93 a donc décidé d’enfoncer le clou et d’appuyer sur l’accélérateur, balançant ses rookies sur le devant de la scène. Aujourd’hui, c’est même un duo qui nous intéresse sous une formule simple 1 + 1 = 11. Loin des mathématiques habituelles, le groupe Onze fait son chemin avec un talent certain. Son premier Booska Freestyle est là pour le prouver




Onze performe dans la pénombre de Saint-Denis

C’est donc dans le chef-lieu du département qu’on retrouve notre duo en bonne compagnie. Rendez-vous à Saint-Denis, dans leur quartier, entouré de toute une foule prête à en découdre. C’est sombre, glaçant, mais terriblement entraînant, mettant brillamment en avant les qualités de chacun. Ici, sur ce freestyle Booska Obscur, Onze 1 et Onze 2 se font la passe les yeux fermés jusqu’à faire trembler les filets. Vie de rue, deal et sapes siglées du crocodile sont bien là, comme un condensé de leur univers. Onze, un duo déterminé à découvrir au plus vite et qui a promis de ne pas s’arrêter en si bon chemin. 



Une année 2019 sur les bons rails

Le 11 janvier dernier, ça ne s’invente pas, le fameux duo faisait ses grands débuts dans le game avec un clip sous forme d’ovni, Lélé. Sur les montagnes du Rif, le duo made in 93 a fait la différence d’un coup d’un seul, emportant avec lui un gros succès critique. La recette de nos deux gars est simple, de la technique, une envie de mettre en avant le visuel et proposer du neuf sur des sujets proches du bitume. Associés à DJ Kore, signés chez la structure AWA, nos deux rappeurs ont de quoi bien mener leur barque en 2019. On note d’ailleurs que ce Booska Obscur ne constitue que… leur deuxième sortie ! 

La source