PHOTO. Léana (Les Anges 11) prend la pose totalement nue dans son lit

Léana profite tranquillement de vacances aux Etats-Unis, à Miami. La candidate des « Anges 11 » a partagé dimanche 10 février un cliché pour le moins très sexy d’elle, en train de prendre la pose nue dans son lit…

La beauté de Léana a encore frappé ! Depuis qu’elle a été révélée en décembre 2017 dans les Princes et princesses de l’amour sur W9, Leana est devenue une figure du petit écran français, et des réseaux sociaux par la même occasion. Que ce soit avec sa silhouette de rêve, son franc-parler ou encore ses expressions pour le moins inhabituelles, la belle brune ne cesse de faire parler d’elle.

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour dans Les Anges 11, Léana continue d’enflammer la Toile. Photo d’elle en bikini, selfie en petite tenue ou encore en body sexy… l’ancienne chérie de Thomas dans Les Anges 10 partage régulièrement des photos toutes plus sexy les unes que les autres. Dimanche 10 février, c’est un nouveau cliché d’elle que la jeune femme a partagé, pour le plus grand plaisir de ses 620.000 followers Instagram…

Léana a posté une photo d’elle dans le plus simple appareil, en tenue d’Êve. La belle brune prend la pose, nue donc, dans son lit d’hôtel alors qu’elle se trouve actuellement à Miami. Prenant soin de ne pas trop en montrer non plus en se cachant derrière sa couette, la jeune femme de 23 ans dévoile ses courbes généreuses, et sourit malicieusement face à l’objectif. « Naked », a simplement écrit Léana en légende. Une photo likée plus de 80.000 fois en moins de 24 heures ; l’effet d’une bombe !

La source