Q.E Favelas sont des « Negro Difficile » [VIDEOCLIP]

Posté le 11 Février 2019 à 15h52, par JeuneDauphin

Extrait de « Bipolaire »…

Le duo de rappeurs originaire de Saint-Denis continue de faire du bruit en cette nouvelle année. Le 16 novembre dernier, les deux artistes ont inauguré leur discographie avec une première mixtape fondatrice nommée Bipolaire en référence à leur nombre ainsi qu’à leurs personnalités divergentes. Hier, ils ont publié un nouveau clip qui en est extrait.




Pas des garçons faciles…

En effet, depuis déjà plusieurs mois, les rappeurs multiplient les visuels autour de leur projet. Récemment, ils s’affichaient avec Sofiane pour un trio made in Seine-Saint-Denis sur Mec de tess. Avant ça, ils s’étaient illustrés à travers les clips de 40€ ou encore Chacun son chemin. Hier, ils ont décidé de doter d’une imagerie le titre Negro Difficile. Dans ce morceau, les deux rappeurs abordent sans pudeur leurs relations avec les femmes qu’ils écartent de leurs chemins, persuadés qu’elles sont d’abord attirées par leur buzz. Dans le refrain, Liim’s et Ibrak pointent du doigt les hommes qui se laissent facilement tenter par ces dernières. Les flows autotunés que les membres de Q.E Favelas adoptent donnent un côté dansant au titre qui se donne des allures de tube. Avec ce visuel, ils comptent bien continuer d’exploiter leur première mixtape qui en appellera d’autres.


Et pour une fimbi, tu t’es mis à flamber / Faut qu’tu saches que tu es son plan B



Le groupe de rap originaire de Saint-Denis dans le 93 a une affection toute particulière pour le football. Dans le cadre de la promotion de leur premier projet, ils ont gratifié la caméra de Booska-p d’un freestyle de très bonne facture. Intitulé Booska Serie A, il marque l’entrée de Liim’s et Ibrak dans les hautes sphères du rap français. Les deux hommes multiplient les références footballistiques alors qu’ils rappent en plein milieu du hall de leur immeuble. Cette séquence énergique est à vivre et à revivre ci-dessous.


La source