Rohff s’exprime sur le featuring avec Kaaris et ironise sur l’octogone !

[ad_1]

Ce dimanche, Rohff a organisé un questions/réponses sur Instagram. Il a d’ailleurs évoqué le featuring avec Rohff et donné son avis sur l’octogone.

Aucune mésentente entre Rohff et Kaaris. Le rappeur de Sevran avait même évoqué qu’il était « quelqu’un qu’il respecte beaucoup ». Il a aussi parlé d’un featuring avec lui. Rohff est d’ailleurs revenu dessus dans un questions/réponses sur Instagram. On vous dit tout !

Kaaris et Rohff s’entendent bien !

A l’occasion de la promotion de l’album Or Noir 3, Kaaris a confirmé qu’il y avait aucune rivalité entre les deux acolytes. Ce dernier avait même affirmé que l’absence d’Housni dans son album est du au fait qu’ils ne se sont pas entendus sur le morceau.

« On a fait un feat ensemble, après on ne s’et pas trop entendus sur le morceau, j’ai gardé le morceau pour moi. Rohff c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, c’est un artiste établi, c’est un légende du rap français » avait-il dit pendant un entretien.

Il se pourrait peut-être bien qu’on puisse retrouver ces deux acolytes dans un prochain titre.

Rohff s’exprime sur le featuring avec Kaaris et ironise sur l’octogone !

Rohff est revenu sur ce featuring. Hier, le rappeur a en effet fait un questions/réponses avec ses fans. L’un d’entre eux lui a demandé : « Kaaris a dit qu’il te respecte bcp est-ce que vous comptez réessayer de faire un feat ensemble? »  Il lui a répondu : « No souci avec Kaaris juste qu’on a pas trouvé l’instru qui nous mettait d’accord nous 2. »

Le clash entre Kaaris et Booba a aussi été évoqué. Un fan lui a en effet demandé son avis sur l’octogone. Rohff a donc répondu ironiquement  « J’attends Canelo vs Jacob Mickey Garcia vs Errol Spence le reste c’est pas pour moi. » Il y a donc aucun parti pris pour le rappeur.

D’ailleurs, pour les fans du rappeur, un titre inédit appelé « Tous à l’abri » a fuité sur les réseaux sociaux. Mais du côté de l’intéressé, il y a aucune réaction.