voici les 15 premières minutes de la nouvelle télé-réalité de Courtney Act diffusée sur E! (VIDEO)

Ce mercredi 13 février 2019, E! Entertainement France dévoilera le tout premier épisode de The Bi Life. Dans cette nouvelle émission de télé-réalité venue d’Angleterre, une dizaine de célibataires cherchent l’amour. Mais particularité du programme, tous les candidats, âgés de 21 à 33 ans, sont bisexuels. Ensemble durant plusieurs semaines dans une sublime villa de Barcelone ils tenteront de trouver leur âme sœur, peu importe qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Télé-Loisirs vous propose d’en découvrir les 15 premières minutes en exclusivité.

Loana (La Villa des cœurs brisés 4) parle de sa bisexualité : « J’ai eu des coups de cœur pour les hommes et les femmes » !

Autre subtilité, les célibataires ne tenteront pas de se séduire les uns les autres, mais auront l’occasion de découvrir de nouvelles personnes au cours de rendez-vous galants. Tout au long de l’aventure, ils seront accompagnés par Shane Jenek, plus connu sous son nom de drag queen Courtney Act (apparue notamment dans RuPaul’s Drag Race). Chaque jour, il leur dévoilera les profils de personnes qui pourraient leur plaire et n’hésitera pas à partager avec eux son expérience ou ses conseils pour les aider dans leur quête.

Netflix : RuPaul’s Drag Race, Made in Mexico, Queer Eye… Notre top 5 des télé-réalités !

Les dix numéros de The Bi Life présenté par Courtney Act, seront diffusés chaque mercredi soir dès 21h à partir du 13 février 2019 sur E! Entertainement France (disponible sur le canal numéro 52 des boxs Numéricable et SFR).

La source